browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Réservations et localisation

Normandie Terre d’Histoire

Spectacle historique nocturne

 

Les 20, 21 et 22 juillet, Mézidon-Canon sera en fête. Le spectacle Son et Lumière « Normandie Terre d’Histoire » se déroulera dans le parc du château du Breuil à partir de 22 h 30 (à la tombée de la nuit). Les portes s’ouvriront dès 20 h 30. Un fléchage sera mis en place dans la ville de Mézidon-Canon. Des bénévoles vous guideront vers la zone de stationnement.

Une restauration vous sera proposée à partir de 19 h au niveau de l’entrée du site. Deux restaurateurs seront sur place :

  • La crêperie/pizzeria « A la Bon’Heur » de Mézidon (des galettes-saucisses/frites et dessert ou des sandwiches)
  • Le food-truck « Chock Di »(spécialités thaïlandaises)

Accès:

– Par l’Est autoroute A 13, sortir à la Haie tondue, direction Bonnebosq, Carrefour St Jean, Mézidon-Canon

– Par l’Ouest, à Caen, prendre direction Paris par la D 613, après Croissanville prendre Mézidon-Canon

– Par le Sud, à Falaise, prendre St Pierre sur Dives puis Mézidon-Canon

Coordonnées du parking : 49° 04′  27,61″ N

                                                      0° 03′ 53,57″ W

 

 

Conseils pratiques :

  • Lors de vos achats de billets sur notre site, vous recevrez plusieurs emails qui vous permettront de suivre l’évolution de votre commande. Si vous ne recevez rien sous 5 jours, pensez à regarder si les messages n’ont pas été classés sous courrier indésirable par votre logiciel de messagerie, ou connectez-vous sur le site avec votre email et mot de passe pour voir si le bon de réservation est disponible en téléchargement dans le détail de votre commande sous la page « mon compte ».
  •  La météo en Normandie étant assez changeante, pensez à vous munir de vêtements adéquats, par exemple : deux grands sacs en plastique (dans vos poches) afin de protéger, si nécessaire, vos pieds pour l’un et votre buste pour l’autre. Les parapluies et les sacs à dos ne sont pas autorisés.